Chris-ideas.com » Bons plans » 12 coups de midi : Qui anime l’émission ?

12 coups de midi : Qui anime l’émission ?

Les 12 coups de midi est un jeu qui est depuis des années un succès sur TF1 avec une très belle audience. Il faut savoir que le choix de ce jeu pour les Français est pertinent avec plus de 3 000 émissions animées par Jean-Luc Reichmann. C’est une émission de grande qualité pour tous ceux qui aiment avoir des questions sur la culture nationale et internationale. Des questions qui sont assez originales et classiques à la fois.

Elles sont modernes et aussi très anciennes. Grâce à la thématique de l’émission il faut être un candidat très bien préparé. Les questions montent en difficulté à chaque fois que l’on gagne un palier. Pour en savoir plus sur les douze coups de midi, il faut aller sur https://insidemag.fr/tag/12-coups-de-midi/ pour comprendre le concept du jeu mais également suivre les dernières informations.

  • Un jeu de culture générale
  • Des personnes anonymes devenues célèbres
  • Des personnalités emblématiques symbole ds 12 coups de midi

Une belle partie

12 coups de midi : Qui anime l’émission ?

Le jeu des douze coups de midi a révélé de nombreux anonymes comme Quesada dans l’émission. Il était le recordman du nombre de victoires dans l’émission. Il a empoché des centaines de milliers d’euros qui l’ont aidé dans la célébrité. C’est une personne qui a été plus régulière et qui connaissait toutes les questions quasiment par cœur grâce à son apprentissage. C’est quelqu’un qui regardait avec méthode l’émission. Il est un joueur hors pair. Mais c’est aussi d’autres candidats qui ont émergé avec une culture générale tout aussi impressionnante.