Chris-ideas.com » Conseils maison » Tableau Bouddha : où le placer ?

Tableau Bouddha : où le placer ?

Le Bouddha, symbole de pacifisme, de compassion et de bonté, est de plus en plus adopté pour les décos maison. Notre équipe est totalement charmée par cette nouvelle tendance ! Et vous, êtes-vous prêts à opter pour la mode du tableau Bouddha ?

Le Bouddha ou la tendance du moment !

Idéal pour créer une ambiance  » venu d’ailleurs « , le Bouddha ne manquera pas de séduire tous vos convives ! Intérieur douillet, moderne, classique ou rustique, Il se fond parfaitement à n’importe quel type de décoration.

Embellissez vos murs et répandez la zen attitude dans votre maison. Et n’hésitez surtout pas à jouer sur les nuances et couleurs pour accentuer l’effet désiré :

  • Un tableau aux nuances blanches et gris clair exprimera la pureté de l’âme et de l’esprit.
  • Un tableau aux couleurs pastelles représentera la sagesse et la douceur.
  • Un tableau aux couleurs vives sur un fond sombre créera un effet sensuel, et évoquera les plaisirs charnels.

Trouvez le tableau qui vous inspirera le plus et faites-en la pièce maîtresse votre déco d’intérieur. Laissez le Bouddha veiller sur vous et laisser sa pensée positive entrer dans vos vies !

Dans quelles pièces vous pouvez accrochez votre tableau Bouddha ?

L’avantage avec le tableau Bouddha, c’est qu’il se fond dans absolument tous les décors ! Il n’y a pas de règles, vous pourrez librement vous faire plaisir et accrocher votre tableau Bouddha où bon vous semble. Vous pourrez le mettre dans n’importe quelle pièce de votre appartement.

  • Le grand classique, c’est le Bouddha dans le salon. Accueillant et chaleureux, il mettra de la gaieté dans votre salon et ne manquera pas de surprendre vos amis.
  • Dans le hall, face à la porte, il accueillera tous les nouveaux venus pour les bénir et les imprégner de sa sagesse.
  • Un tableau Bouddha dans la chambre à coucher créera une atmosphère douce et romantique. Accrochez votre tableau sur votre lit, et laissez Bouddha veiller sur vos rêves.
  • Un tableau Bouddha dans la cuisine épicera vos plats et y ajoutera une petite touche orientale.
  • Enfin, le tableau Bouddha dans la salle de bain, peu commun, y rajoutera de la familiarité et de la chaleur.

Vous l’aurez compris, le tableau Bouddha s’incruste partout. Laissez parler votre créativité et apportez une touche de fraîcheur au sein de votre maison.

Pour environ 70 €, vous pouvez changer d’atmosphère et mettre votre maison à la pointe de la mode. Certains sites en ligne vous proposent même une livraison gratuite ! Ainsi vous pourrez commander votre tableau Bouddha depuis votre maison et le recevoir rapidement, en toute simplicité et confort !