Chris-ideas.com » Energie » Legging fitness femme : quel legging choisir ?

Legging fitness femme : quel legging choisir ?

Le legging est un pantalon élastiqué fabriqué pour le sport, il épouse les formes de la femme et lui offre ainsi un confort maximal, le legging est très léger et agréable à porter, il permet de faire des mouvements sans être gêné, contrairement au survêtement de sport qui est assez inconfortable dans une salle de sport.

La femme ronde n’est pas exclue, au contraire elle peut y trouver un large choix, elle se sentira toute légère, ce qui change des pantalons larges quelle met pour se cacher.

Legging fitness femme: que mettre quand on est ronde ?

Les rondeurs de la femme ont toujours été un sujet sensible dans la société moderne, à une époque pas très lointaine, la femme ronde était considérée comme une personne qui se laisse aller, la mode était aux femmes minces voir très très minces et anorexiques mais depuis, une vraie révolution s’est créé, les hommes ont en eu un peu marre de voir leur femmes se faire vomir après chaque repas, de les voir à l’agonie juste pour une affaire de corps, il y’a même eu des victimes…

La société a alors commencé à voir les choses autrement, surtout après les premières photos de certaines stars qui affirment leurs rondeurs comme Christina Hendricks, une femme comme on en voit pas souvent, elle s’assume avec ses rondeurs.

Depuis les agences pour mannequins recrutent de plus en plus de rondes, c’est comme ça que la femme ronde est passée de complexée à égérie.

Alors mesdames si vous êtes rondes, soyez en reconnaissantes, aimez vous et portez ce qui vous va:

  • Un legging sobre et un haut coloré si vous êtes très rondes du bas.
  • Un legging coloré et un haut sobre si vous êtes rondes du haut.
  • Si vous avez une taille marquée et que vous êtes bien proportionnée du haut comme du bas alors bravo à vous, vous avez le corps parfait, optez pour un haut prêt du corps pour marquer la taille et un bas taille haute clair, ça vous ira à merveille.

Legging fitness femme: où peut-on en trouver ?

Le monde du fitness est un monde vaste et riche, les choix sont multiples, vous pouvez vous procurez un legging de sport d’un simple clic de chez vous, sur Amazon par exemple, vous allez trouvez le legging qui vous correspond, mais n’oubliez pas de connaitre d’abord votre morphologie, ne choisissez pas un legging en fonction du mannequin qui le porte, suivez nos conseils.

  • Legging pour sport, pilates, jogging…
  • Des combinaisons sont sur le marché, haut plus bas.
  • Le prix varie entre 4 et 19 euros, tout dépend de la marque de votre legging.