Chris-ideas.com » Famille » Legging fitness femme : pour ou contre ?

Legging fitness femme : pour ou contre ?

Fini les survêtements larges et pas jolis du tout, les leggings prennent le contrôle ! En plus du confort, un legging adapté vous offrira une plus belle silhouette car ce dernier épousera vos courbes et donc va avoir tendance à s’adapter à tous vos mouvements, ce qui vous procurera un sentiment de légèreté et c’est ce qui fait de ce vêtement la chose la plus pratique de notre armoire. Et en plus de tout ça, niveau budget, il y en a vraiment pour toutes les bourses. Après bien sûr, cela dépendra des marques, et de beaucoup d’autre critères, mais vous trouverez forcément votre bonheur quelque part. Les réseaux sociaux et les médias ont contribué à rendre les leggings célèbres, car en voyant les coachs de fitness les porter, on a tout de suite envie d’essayer pour leur ressembler. On va alors voir les critères principaux pour choisir son legging mais aussi les avantages de cet habit.

Comment bien choisir son legging fitness ?

  • Optez pour des matières qui vous confèrent un certain confort, comme les tissus extensibles. Du lycra et du nylon dans un legging serait vraiment le top. Évitez par contre le coton en raison de la transpiration.
  • Achetez des leggings adaptés au type d’activités que vous pratiquez, par exemples : les leggings fitness et yoga ne sont pas les mêmes, même si en apparence on pourrait se dire que tous les leggings sont pareils.
  • L’ajustement est essentiel ! Un legging bien ajusté à votre taille vous offrira plus de flexibilité et de confort, alors veillez à vous prendre la bonne taille.
  • Toujours acheter un legging adapté à sa morphologie, certains motifs ou même certaines couleurs ne vont pas à tout le monde, ça va être le coté stylé du legging qui fera qu’il a l’air magnifique sur votre copine et pas du tout sur vous.
  • Le détail qu’il ne faut pas oublier, c’est l’opacité de la matière, un legging transparent n’est plus aussi glamour en fin de compte.

Les avantages du legging fitness femme :

On est tous d’accord que niveau confort c’est le top, vous oubliez presque que vous portez un bas vu la légèreté de certains leggings, et ceci est un avantage considérable car on a surtout besoin de confort quand on se tue à la salle de sport.

Il est aussi pratique dans le sens où vous pouvez le porter sous vos vêtements de tous les jours, et ça fait donc de vous une personne prête à dégainer la tenue de sport à tout moment. Et pour couronner tout ça, tout le monde peut se permettre d’avoir un legging plus ou moins de bonne qualité. Alors mesdames, prêtes à faire du shopping ?

D'autres idées :