Chris-ideas.com » Immobilier » Liste des programmes immobiliers neufs à Toulon les plus rentables : quels programmes ?

Liste des programmes immobiliers neufs à Toulon les plus rentables : quels programmes ?

Toulon est sans conteste la plus grande ville du Var, mais cela ne l’empêche pas de garder son authenticité et sa douceur, ses maisonnettes pittoresques, ses jardins fleuris, en un mot son harmonie avec la nature. Le littoral toulonnais attire autant qu’il fascine, de même que ses monts surplombant la ville où sont d’ailleurs organisées annuellement des randonnées pédestres.

Ces décors naturels sublimes, oscillant entre terre et mer, n’empêchent pas non plus d’y acquérir des biens immobiliers neufs à des prix encore très raisonnables.

Quels sont les programmes immobiliers neufs les plus rentables à Toulon ?

Toulon bénéficie de plusieurs immobiliers neufs qui sont susceptibles d’être à moyen et à long terme, fructueux. On peut citer entre autres :

  • Le quartier des Ameniers : au centre de ce quartier tranquille, loin de la furie et du bruit des grands axes, une résidence chic, à l’architecture moderniste abrite quatre appartements neufs. Toutes les commodités nécessaires sont à proximité des logements (marchés, boulangerie, pharmacie, poste…etc.). Très bien desservie par les lignes de bus, et l’autoroute est à à peine 2 km). Les prix sont à partir de 276 000 euros, livrables en 2020.
  • La Valette du Var : entre la Valette du Var et le centre-ville, se nichent 27 appartements neufs, pouvant être acquis à partir de 149 000 euros. Possédant un intérieur séduisant, et bénéficiant de toutes les commodités modernes et des balcons ouverts. Toutes les infrastructures sont à côté ; les lignes de bus y assurent l’accès, en quelques minutes. Ils sont livrables au 2e trimestre de 2020.
  • Quartier Vert Coteau : les appartements neufs baignent dans la lumière naturelle toute la journée. Ils jouissent de volumes larges et très bien disposés. La résidence est à deux pas de la mer, conjointement au centre-ville pour les besoins quotidiens. Il faut compter environ 132 000 euros pour un 2 pièces. La livraison est garantie pour la fin 2019.
  • Quartier des Routes : 7 appartements sont disponibles à un quart d’heure du centre-ville toulonnais. Ce quartier est caractérisé par son esprit village et campagne, ce qui ne l’empêche pas de profiter des services et infrastructures du centre-ville à proximité. Cette résidence neuve, offrant des logements à partir de 160 000 euros, qui consomment peu, tout en bénéficiant des commodités modernes.

Pourquoi habiter ou acquérir ces programmes neufs ?

Sachez que ces programmes immobiliers neufs sont éligibles à la loi Pinel et bénéficient des aides étatiques, comme le Prêt à Taux Zéro (PTZ) qui permet de financer intégralement son projet immobilier à Toulon. De plus, l’investissement locatif dans cette région, pour peu qu’il respecte un engagement de location d’au moins 6 ans, assure une défiscalisation substantielle.

D'autres idées :