Chris-ideas.com » Pause café » Cigarette électronique : quels sont les risques ?

Cigarette électronique : quels sont les risques ?

De nos jours, l’Académie nationale de médecine déclare et confirme que la cigarette électronique soit beaucoup moins dangereuse que la cigarette de tabac. On comprend bien qu’il est bien préférable pour un fumeur de vapoter que de fumer.

La cigarette électronique se présente comme un outil de forme oblongue. Celle-ci contient une batterie, une résistance et un clearomiseur. Ces parties fonctionnent ensemble pour chauffer et évaporer les e-liquides en les transformant en aérosols faciles à inhaler.

La cigarette électronique peut causer quelques petits effets sur la santé du consommateur. Par exemple, certains individus peuvent souffrir des nausées et de maux de la tête surtout lors de la première utilisation.

Pour avoir de plus amples informations, on vous conseille de consulter le contenu de ce lien : http://dreaming-cigarette.com

Quels sont les avantages de la cigarette électronique ?

Cigarette électronique : quels sont les risques ?

La cigarette électronique est le meilleur substitut nicotinique que les humains puissent fabriquer jusqu’à l’heure actuelle. On va vous citer les principaux avantages de cette mini technologie :

  • C’est un appareil très facile à utiliser.
  • Il y a une forme disponibilité sur le marché.
  • Cette cigarette ne cause pas de maladies mortelles.